0






 Trois proches conseillers du président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, ont été reçus également ce samedi 7 novembre 2020 au Caire, par le président égyptien Al-sisi. Cela, après leur réception ce même samedi par le président du Rwanda, Paul Kagame. 

Selon une source diplomatique qui s'est confiée à 7SUR7.CD, auprès de ces chefs d'État africains la délégation congolaise est porteuse d'un message du 5è président du Congo-Kinshasa axé sur l'amélioration des relations bilatérales.
 
Signalons que cette délégation est composée de Lolo Wameso, ambassadeur itinérant, Thethe Kabwe, un des responsables de la sécurité du président Tshisekedi et Fortuna Biselele, conseiller privé du chef de l'État.

L'envoi de ces proches conseillers vers des chefs d'État africains intervient au moment où les consultations politiques initiées par Félix Tshisekedi, se déroulent dans un climat de crise entre le président Tshisekedi et son allié l’ex-président Kabila. Ces discussions font suite à la crise persistante au sein de la coalition FCC-CACH. À la fin desdites consultations, le chef de l'État a promis de faire part à la population des décisions qui en découleront.Tu 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top