0






Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a, lors de la tenue du 3ème congrès de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC) mardi 3 novembre 2020, annoncé que son parti politique répondra à l'invitation du chef de l'État sur les consultations présidentielles.

L'ancien ministre du Plan reste convaincu que l'Union sacrée de la Nation prônée par Félix Tshisekedi peut apporter des solutions aux préoccupations des Congolais.

"Notre message est clair, nous avons apprécié d'abord le discours du président de la République, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Mais nous allons également répondre à son invitation pour qu'ensemble qu'on puisse constituer l'union sacrée de la Nation qui va sûrement apporter tant soit peu les réponses aux préoccupations de la population", a déclaré Modeste Bahati à la presse.

Modeste Bahati a souligné qu'avec un peu d'amour pour la République démocratique du Congo, il est possible d'améliorer les conditions de vie de la population.

"Nous ne voulons pas faire de la démagogie, il n'y aura pas de miracle mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté, avec un peu d'amour pour ce peuple meurtri, les choses peuvent changer rapidement dans notre pays pour que nous puissions observer une croissance économique appréciable à des chiffres. Mais également, mettre les Congolaises et les Congolais dans les bonnes conditions de vie sur le plan social, économique, climatique et sanitaire", conclut Modeste Bahati.

Pour rappel, Modeste Bahati Lukwebo a été réélu à l'unanimité président de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo à l'issue dudit congrès. En outre, les congressistes ont donné mandat au sénateur Bahati Lukwebo d'engager l'AFDC aux consultations initiées par le président Tshisekedi.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top