0






Le président de la République démocratique du Congo sera ce lundi 15 décembre devant les sénateurs et députés nationaux réunis en congrès, avec notamment dans l’assistance le corps diplomatique et personnalités pour prononcer le traditionnel discours sur l’état de la Nation. Au-delà de la cacophonie sur notamment l’annonce du report et le démenti, cette adresse de Félix Tshisekedi est maintenue.


Sont également annoncés à cette deuxième cérémonie du quinquennat de Félix Tshisekedi : les membres du cabinet du Chef de l’État, le commissaire général de la police nationale congolaise, le chef d’État major des forces armées congolaises, le gouverneur de Kinshasa, les membres du gouvernement ainsi que les présidents des Institutions d’appui à la Démocratie.


Selon le programme, les députés et sénateurs devront garer leurs véhicules au stade des Martyrs pour prendre place à bord d’un bus qui les transportera jusqu’au Palais du peuple. Ce, pour éviter des intrusions susceptibles de créer des troubles. p


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top