Des propos durs de Jean-Marc Kabund révélés à la presse après sa rencontre avec les élus du Front Commun pour le Congo (FCC) ayant adhéré à l’Union Sacrée, sont très mal dirigés par le camp katumbi.


Intervenant sur l’émission « JMK today » de Télé 50, Francis Kalombo, porte parole de Moïse Katumbi, a craché du feu sur Jean Marc Kabund, président ai de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS).


En réaction des propos de Kabund, Francis Kalombo a fait savoir que,  » Moïse Katumbi a été invité par le Chef de l’Etat pour continuer le bon chemin des échanges dans une bonne ambiance comme d’habitude et seul lui, le visionnaire de l’Union Sacrée peut décider, à part lui, personne va nous faire croire que Katumbi veut de postes alors que de l’autre côté, le même kabund distribue le parlement au FCC, Finalement qui fait quoi ?. Le Président vous convie et il faut venir main vide sans rien à proposer comme support pendant que Mende pose des conditions à Tshisekedi et l’autre donne le bureau définitif au FCC, après on dit que c’est Bemba et Katumbi qui cherchent à tuer l’union », a-t-il martelé.


Pour rappel, le président ai de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) avait accusé Moïse Katumbi et Jean-Pierre Bemba de vouloir s’arroger des postes de responsabilité au sein du futur Gouvernement d’Union sacrée sans en détenir le poids politique requis.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top