Ayant le vent en poupe, madame Yollande Ebongo,  ministre honoraire de la Fonction Publique a procédé; ce jour, à la cérémonie officielle de la Remise et Reprise avec le VPM entrant. Que de moment d'émotions; visiblement la joie  pour avoir accompli loyalement et pertinemment correctes, ses tâches étatiques dans son portefeuille.





Les sympathisants, anonymes et les fonctionnaires n'ont pas voulu manquer à cette occasion  pour ovationner celle qui les a honorés et valorisés pendant tout le temps qu'elle a été avec eux. Initiatrice de la " Reforme de l'administration publique, Yollande Ebongo a tenu un tête-à-tête avec son successeur qui en était sorti très épaté et confiant de travail abattu par sa sœur et collègue.  


Tout l'honneur revient à cette dernière pour son leadership féminin avéré. Madame Yollande a promis de rester très disponible pour apporter son expertise et ses conseils à son successeur, à sa demande,  chaque fois que de besoin. Elle est et reste la " Réserve de la République ".

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top