L’actualité au sein de l’UDPS était parmi les questions du jour abordées avec fermeté par le SG Augustin KABUYA pendant son speech de Bulungu dans la province de Kwilu.

Il s’est montré très critique envers les membres qui s’opposent aux instances du parti, jusqu’au point de remettre en cause la légitimité et la légalité de leurs officiels.

Ceux qui viendront vous parlez en mal de nous, il faut leur poser la question de savoir pourquoi lorsqu’on vous a aligné pour être nommé au gouvernement, vous n’aviez pas rejeté l’offre sous prétexte que Kabund et KABUYA étaient illégaux. « Nous avions de la valeur uniquement quand on les proposer sur les listes de nomination, devenus des autorités, nous devenus pour eux des crocodiles?

À celui qui tente de se substituer au Secrétaire général de l’UDPS, alors que celui qui est connu et reconnu est Augustin Kabuya, le patron de l’administration du parti présidentiel lui demande de regarder la réalité en face et de garder ses finances employées à cette aventure périlleuse sans lendemain.

« La première institution de ce pays, son excellence Félix Tshisekedi m’associe dans des rencontres importantes concernant les questions nationales et internationales et me présente auprès de ses invités comme Secrétaire Général du parti. Et si un simple citoyen passe tout son temps à remettre notre pouvoir en cause, cela ne nous impressionne pas du tout », a-t-il déclaré en substance !

Liberte Plus

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top