Très préoccupée par la bonne évolution de la Justice en République Démocratique du Congo, la Fondation Bill Clinton en RDC a suivi avec plus d’attention le discours du Président de la République sur l’état de la Nation fait le lundi 13 décembre dernier devant le Congrès.

Vu que la Fondation Bill Clinton suit de très près le fonctionnement de la Justice en RDC et se bat jour et nuit pour une bonne administration de cette dernière, son président national, Emmanuel Cole a, dans un message lancé sur les réseaux sociaux, montré sa satisfaction quant aux souhaits présentés par le garant de la nation sur l’amélioration du secteur judiciaire en RDC.

«Nous profitons de cette occasion pour féliciter son Excellence Monsieur le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir demandé pendant son adresse à la nation, le 13 décembre 2021, que le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) devrait faire son travail sans faille pour sanctionner les Magistrats…, mais cela n’empêche pas de dire la loi rien que la loi », a fait savoir Emmanuel Cole.

C’est par la suite qu’il a déclaré que c’est pour cette raison que la Fondation Bill Clinton soutient les Magistrats qui sont en train de faire leur travail selon là loi. Il a ensuite donné l’exemple du Tribunal de Grande Instance de la Gombe et autres.

Steve Ilunga

laprosperiteonline

 

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top