Un policier de roulage a été cogné par une voiture Mercedes, le lundi 10 juin 2014, au croisement des avenues By-pass et Kiyombu, dans la commune de Lemba. Cette voiture de couleur grise roulait à vive allure. Après avoir commis l’incident, le chauffeur ne s’est même pas donné la peine de s’arrêter, pour pouvoir transporter la victime à l’hôpital le plus proche.

Grâce à l’intervention d’un de ses collègues, la victime a pu être acheminée à l’hôpital. Fort heureusement, sa vie est hors danger, nous a déclaré le policier qui est venu à la rescousse de son collègue. Interrogé, il s’est exprimé en ces termes : « Nous avons entendu un grand bruit et nous nous sommes précipités pour voir ce qu’il y avait au juste. C’est alors que nous avons vu notre collègue étalé par terre, tandis que le chauffeur, auteur de l’infraction a pris le chemin de la fuite. Nous l’avons rapidement transporté directement à l’hôpital, heureusement sa vie n’est pas en danger », a-t-il réaffirmé.
Signalons que la victime habite le camp Mobutu, situé dans la même commune de Lemba.
Il convient de prévenir qu’avec l’élargissement de la chaussée, dans le cadre de cinq (5) chantiers, il doit être recommandé, la prudence pour une bonne précaution d’usage. Ce qui permettra à la population d’éviter ce genre d’accident.
La chaussée de By-pass est encore en pleine réhabilitation, l’on doit craindre le pire, surtout lorsque tous les travaux vont s’achever.

Miriam Mbwanga

laprosperiteonline.net

Le direct
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top