FIFI KHONDE


Devenir patron de l'ANR, n'est seulement pas un rêve pour le fils du président de l'UDPS, Christian Tshisekedi; c'est une détermination et même une véritable obsession. Déjà en 2011, quand son père était sur le point d'accéder au pouvoir, Christian n'arrêtait pas de dire à tout celui qui voulait l'entendre :"je serai le patron de l'ANR".

Il avait déjà élaboré même la liste des personnalités qu'il devrait arrêter aussitôt aux commandes de cet établissement. Aujourd'hui avec le dialogue qui pointe, Christian renoue avec son rêve de remplacer Kalev Mutond, l' actuel n°1 de l'ANR, qui continue à détenir illégalement notre collaborateur Dido Zamwangana -distributeur du journal C-NEWS, gardé sans motif dans les sales cachots de cette agence des répressions.

Au fait, depuis que l'idée du dialogue a été activée avec comme point de chute partage du pouvoir entre les parties prenantes à ces assises, Christian de son côté aussi relançait son rêve. Il laisse entendre à certains de ses proches, qu'à la fin du dialogue, il y aura partage du pouvoir.

Dans ce partage, a-t-il expliqué : " un gros morceau sera réservé à l'UDPS. Et ce partage, c'est à tous les niveaux. Ne soyez pas surpris de me voir à la tête de l'ANR". Il suffit de faire un tour au siège de l'UDPS, ou parler avec certains cadres du parti tshisekediste pour se faire une idée de la détermination de Christian à prendre la tête de l'ANR.
C-News

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top