COMMUNIQUE DE L'APARECO

À la suite de la disparition de l'artiste congolais Jules Shungu wembadio dit Papa wemba, et de certains propos regrettables tenus par quelques uns de ses membres, l'Alliance des patriotes pour la Refondation du Congo, en sigle Apareco tient à faire la présente mise au point :

- Primo: au regard des statuts et autres ROI de l'Apareco, seuls le PN, le VPN et SG ai ainsi que le SGA porte parole de l'Apareco sont habilités à parler au nom de l'Apareco et donc à engager sa responsabilité.

Il ressort donc de cette disposition que les propos maladroits tenus par certains cadres non autrement habilités par la hiérarchie de l'Apareco ne représentent nullement la position officielle de l'Apareco.

- Secundo : certes l'Apareco ne fera aucune compromission avec les ennemis de la République mais elle tient à dire que la mort d'une personne ne peut pas être un sujet de polémique politicienne.

En effet, l'Apareco respecte la douleur qu'éprouvent en ce moment difficile la famille, les proches ainsi que les fans du disparu répandus à travers le monde.

Enfin, au nom de son Comité National l'Apareco présente ses sincères condoléances à la famille biologique de Mr Shungu wembadio Papa Wemba.

Que son âme repose en paix !
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top