Le directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat, M. Kambila a remis, samedi 28 mai à Kinshasa, au nom du Président de la République Joseph Kabila Kabange, un véhicule à la Communauté baptiste du Congo (CBCO), lors de la cérémonie de l’installation officielle du secrétaire général et représentant légal de cette communauté et de son adjoint.
A la remise de ce don, M. Kambila a précisé que le véhicule devrait servir au déplacement des responsables dans leur mission d’évangélisation pour gagner les âmes à Dieu. Le représentant du Chef de l’Etat a transmis les félicitations et la satisfaction du Président de la République de voir la CBCO dotée des dirigeants capables de conduire la destinée de cette communauté.


De son côté, le secrétaire général et représentant légal de la CBCO, Fidèle Bavuidinsi Nsenga a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour ce geste combien louable tout en le remerciant de la paix qui règne sur toute l’étendue du territoire national. 

La Communauté baptiste du Congo créée en 1878 à Pala Bala, dans la province du Kongo Central, est la 1ère église établie en République Démocratique du Congo dont la vision est le salut des âmes.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top