Liens commerciaux

0

« Nous appelons le combattant de l’Udps et d’autres congolais de participer massivement ». C’est le principal message de Valentin Mubake, ancien collaborateur d’Étienne Tshisekedi, contacté par Cas-info ce mercredi 21 février, Valentin Mubake, l’un des anciens collaborateurs d’Étienne Tshisekedi.

«Nous sommes d’accord et nous soutenons la marche de l’église catholique parce qu’il est conforme à l’article 64 de la constitution… Explique-t-il, nous suivons la déclaration du Comité de laïcs qui parle d’une marche pour mettre fin à la dictature ».

Concernant la déclaration liée à une quelconque « collaboration » entre l’Udps et l’église Catholique, Valentin Mubake, à sa manière, tranche : « il ne peut pas avoir de deal, l’église Catholique a une mission prophétique, et la mission prophétique voudrait que l’église soit du coté de la vérité et c’est ce que l’église fait. Il se fait heureusement que du coté de l’Udps nous défendons depuis longtemps des valeurs et nous combattons les anti-valeurs. Donc quelque part nous nous rejoignons, même s’il n’y a pas de deal ».

Par Roberto Tshahe
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top