Liens commerciaux

0


Six travailleurs de la société minière de Bakwanga, MIBA, auteurs d’une tentative d’un détournement d’une quantité de concentrés diamantifères produit à la laverie Disela au polygone de cette entreprise, ont été interpellés et places en détention préventive au cachot du service de surveillance de cette unité de production.


Cette détention intervenue, samedi à la laverie Disela, va permettre à ce service d’effectuer l’enquête consistant à auditionner les concernés sur ce fait grave dont ils sont reprochés. En effet, ces travailleurs ont été surpris en train de cacher les sacs de ces concentrés soustraits dans le lot de la production après avoir été repéré par la caméra de surveillance placée dans cet endroit stratégique, précise-t-on.

Ils vont être déférés, après leur audition, soit au parquet général, soit à la commission de discipline au département du personnel de la MIBA afin de répondre de cet acte, renseigne-t-on. 






Chaque jour la MIBA perd une quantité importante de concentrés diamantifères soutirés et emportés par des clandestins en complicité avec les travailleurs. Cette pratique est à la base de la diminution sensible de sa production.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top