Liens commerciaux

0
La Cellule de Communication de l’Ambassade de la RDC à Paris, en France, est très heureuse de présenter ses chaleureuses félicitations au Président de la République, Joseph Kabila Kabange, pour la nomination, aux fonctions de Secrétaire général du Ministère des Affaires étrangères de la RDC, du patriote Ileka Atoki. Cette nomination qui, dit-il dans son message, intervient à une période charnière de l’histoire de notre Pays, constitue la manifestation éclatante de la volonté des Hautes instances du pays d’amener le peuple vers une administration diplomatique saine comme souhaitée par tous.

Par la même occasion, elle exprime sa ferme détermination de vous accompagner dans vos lourdes charges en accomplissant au mieux les missions et objectifs assignés aux ministères des affaires étrangères, premier maillon stratégique dans le secteur de la diplomatie en République Démocratique du Congo. Dans ce message, Jeannot Kuzi écrit : «La Cellule de communication saisit l’opportunité afin de vous féliciter pour la confiance placée encore en vous par le Président de la République, Joseph Kabila Kabange. Votre nomination à la tête de ce ministère est la résultante de votre compétence, habilité et détermination à travailler sans relâche pour assurer le bien-être de la population congolaise à travers le monde». Ainsi, note-t-il, «s’alignant derrière M. le Président de la République démocratique du Congo, la cellule de communication vous souhaite une carrière fructueuse et se dit prête à vous accompagner dans vos lourdes tâches en vue d’atteindre les objectifs que le gouvernement dont vous faites partie s’est assignés ».

Ileka Atoki, il convient de le souligner, a été Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Démocratique du Congo près la République Française. Il a assumé la responsabilité de Représentant permanent de la RD. Congo auprès de l’Unesco. Pour ses compétences et son savoir-faire, il a été nommé par ordonnance présidentielle au poste de secrétaire général au ministère des affaires étrangères.

Peter Tshibangu


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top