Liens commerciaux

0
Le Groupe des Partis Indépendants, GPI, a officiellement signé la Charte constitutive du Front Commun pour le Congo (FCC), le mardi 3 Juillet dernier à Pullman Hôtel de Kinshasa. Cette adhésion s’est déroulée au au cours de la cérémonie solennelle de signature organisée par le comité stratégique.

A travers la signature apposée au bas de la Charte du FCC par le Coordonnateur national de cette plate-forme et Président national de l’UDS, Crispin Kabasele Tshimanga, le GPI confirme qu’il devient membre à part entière de cette nouvelle coalition politique congolaise.
"Le GPI remercie ainsi l’Autorité morale du FCC, Joseph Kabila, pour son implication personnelle dans les démarches qui ont positivement abouti à la signature de ladite Charte par ce regroupement politique", annonce un communiqué de presse.
Pour cette plateforme politique, "cette adhésion est la preuve de l’engagement patriotique du GPI au combat que mène le Président de la République, Chef de l’Etat, pour l’affermissement et la consolidation de l’indépendance nationale ".
Force politique de gauche, le GPI estime, " que le moment est venu pour que la gestion de la res publica réponde aux attentes et aspirations profondes du Peuple congolais "
Ce mouvement politique encourage enfin les congolaises et les congolais réunis au sein du Front Commun pour le Congo autour du Président de la République, Joseph Kabila, à "dépasser leurs intérêts, à lutter contre la corruption, les détournements des deniers publics, et à combattre le clanisme, le tribalisme, le régionalisme, l’ethnicisme pour mieux servir notre Peuple".
Le GPI se dit fier ainsi d’être "le premier regroupement politique congolais à adhérer au Front Commun pour le Congo au lendemain de sa création". Dina BUHAKE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top