Liens commerciaux

0
Hier de Lubumbashi, le député provincial du Haut-Katanga Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, Président provincial d’ « Ensemble pour le changement », la plateforme de Moïse Katumbi Chapwe, a confirmé le meeting populaire qui doit se tenir demain dans la ville de Lubumbashi. Les autorités de la Mairie ont été informées à ce sujet par une correspondance de cette plateforme.

Kyungu Wa Kumwanza est confiant que nul n’y fera obstacle dans la mesure où le contexte politique actuel de précampagne électorale ne s’y prête pas du tout. Le meeting doit être autorisé, soutient-il. Au cours de ce meeting de la ville de Lubumbashi, « Ensemble » va sensibiliser les Congolais sur les actions futures à mener pour obtenir, coûte que coûte le retour de Moïse Katumbi Chapwe en RDC pour déposer sa candidature.
Katumbi doit rentrer au pays à tout prix et il présentera bien entendu sa candidature à la présidentielle. Pour Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, Katumbi est pour « Ensemble » une question de vie ou de mort. On ne transige pas sur la question de son retour. Ce n’est pas négociable. A « Ensemble », on attend de pied ferme la saisine en procédure d’urgence du Conseil d’Etat pour invalider les deux décisions de la DGM empêchant Moïse Katumbi de revenir au pays. KANDOLO M.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top