Liens commerciaux

0
La province de l’Equateur se met en ordre pour la campagne électorale qui commence ce jeudi 23 novembre. Le gouverneur de cette entité, Dieudonné Bobo Boloko Bolumbu, vient d’être désigné coordonnateur provincial de l’équipe de campagne du candidat du Front commun pour le Congo (FCC) à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary.

L’annonce a été faite par l’intéressé á Mbandaka, au cours d’un point de presse après son retour d’une mission de deux semaines á Kinshasa où il a été appelé en consultation. A cette même occasion, Dieudonné Bobo Boloko a exhorté les militants de tous les partis politiques membres ou alliés au FCC à travailler pour arracher la victoire aux élections du 23 décembre prochain à tous les échelons. Ce, dans le but de permettre á la province de l’Equateur d’aspirer á la paix et d’augurer une ère nouvelle pour sa reconstruction dans tous les domaines de la vie et pour le bien-être de ses habitants.
Le gouverneur de l’Equateur a invité la population de sa juridiction à placer sa confiance dans le dauphin du Chef de l’Etat, le candidat Ramazani Shadary. "Voter Ramazani Shadary, candidat du FCC, porteur d’un nouveau souffle pour le renouveau du Congo ainsi que le redémarrage des activités pour le décollage du développement de la province de l’Equateur ", a-t-il dit en substance, annonçant la mise sur pied de différentes composantes de l’équipe provinciale de campagne du FCC.
Bobo Boloko, rappelle-t-on, est un homme pragmatique et a du respect pour la parole donnée. Déjà, note-t-on, par la liesse constatée sur toute l’étendue de la province lors de son élection, la populationensur qui les députés provinciaux ont placé leur confiance. Ses mandants se rangeraient derrière lui afin de lui prêter main forte pour l’avenir de la province. Rachidi MABANDU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top