Liens commerciaux

0


L'ancien gouverneur du Kasaï occidentale connu pour son arrogance, sa brutalité et son comportement violent notamment dans une empoignade en 2010 entre lui et le défunt chef coutumier Luandanda passe une épisode financière difficile depuis qu'il a quitté le sommet de l'exécutif provincial. Il vit grâce aux matolo et à la courtoisie de ses anciens amis qui lui font des petits dons allant d'une bouteille de bière en passant par le carburant et la scolarité de ses enfants.
Ayant des relations très rapprochées avec le chef de l'État, l'ancien gouverneur boxeur peine à se faire positionner, rien ne lui obéit, les demandes d'emploi, les affaires, la création des ONG sont comme par enchantement tous voués à l'échec.


Rappelons qu'en dehors de l'affaire Luandanda, les bavures et les abus du pouvoir commises par Trésor Kapuku étaient incalculables. Il frappera sur le gérant de l'hôtel monde arabe, il gifla un de ses conseiller en pleine réunion , il métra à genou dans la cours du gouvernorat un de ses collaborateurs etc...
S'étant confié a l'un de ses amis sur ses difficultés, ce dernier lui donnera l'adresse d'un médium qui lui ferra des révélations stupéfiantes.
Le médium lui relèvera qu'au cours de l'émeute de Luandanda il avait oublié sa vaste qui fut récupérée par les villageois et qui s'en était servis pour lui jeter un sacrilège enfin de le rendre indésirable par les employeurs mais aussi étouffer ses affaires.


Au cours de ce rituel satanique la veste de Trésor Kapuku sera portée par une statue qui sera liée avec des lianes puis placée dans un cercueil et enterrée dans un endroit tenu secret. Depuis ces révélations l'ex gouverneur a beaucoup changé, il est devenu tres docile et consulte souvent des hommes Dieu pour des cures de délivrances en attendant des jours meilleurs.

Solomo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top