Liens commerciaux

0


L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS », a confirmé ce jeudi 15 novembre 2018 par l’entremise de son porte-parole, le retour dans les prochains jours de son président dans la capitale congolaise.

Selon Paul Tshilumbu contacté par 7SUR7.CD, le candidat président de la République de son parti rentre pour la campagne électorale comme il l’avait lui-même indiqué récemment.

« Nous, nous organisons le retour de notre président. On est en train de mobiliser notre base pour aller l’accueillir. Il rentre seul et comme il l’avait dit lui-même, c’est pour préparer la campagne électorale avec la base », a fait savoir Paul Tshilumbu.

Par contre, à l’Union pour la Nation Congolaise, « UNC », l’on affirme que Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi regagneront la capitale ensemble.

« Le président national Vital Kamerhe regagne Kinshasa ensemble avec son homologue Félix Tshisekedi ce samedi 17 novembre à N’djili à 10h, mobilisation totale », a indiqué Sele Yemba porte-parole adjoint de l’UNC, ce jeudi 15 novembre.

Pendant ce temps, la campagne électorale conformément au calendrier de la CENI, démarre dans pratiquement une semaine, soit le 22 novembre prochain.
Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top