Liens commerciaux

0


C-NEWS avait revèlé dans sa précédente livraison que la deuxième Vice Présidente du Bureau provisoire de l'Assemblée nationale, Aminata Namasia est née le 10 Mars 1993 et non 1995.

Qu'elle avait trafiqué son dossier de candidature pour se faire élire avec une fausse carte d'électeur marqué 1995. Un document informatique de la C-NEWS, confirme que Aminata Namasia est bel et bien née en 1993 et non 1995, comme il est mentioné sur sa carte d'électeur que C-NEWS a publié. En effet; Aminata Namasia a trafiqué ses identités pour siéger au bureau provisoire de l'Assemblée nationale. C'est une fausse benjamine.









A LIRE AUSSI : Tricherie à ciel ouvert : La deuxième Vice-présidente du Bureau Provisoire de l’Assemblée nationale, Aminata Namasia Bazego a triché pour se faire élire ; elle est âgée de 23 et non 25 ans avec deux dates différentes de naissance via ses identités


C'est à se demander, quelle est la vraie date de naissance de Aminata Namasia? (Lire ci-dessous le doc de la CENI, confirmant que Aminata Namasia est née en 1993).

YVES BUYA
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top