Liens commerciaux

0
Félix Tshisekedi : » Je l’ai dit sans peur! Je suis là pour déboulonner le système dictatorial qui était en place, parce qu’il est temps que notre pays, la République démocratique du Congo, rentre dans une air démocratique, dans une air nouvelle qui va le propulser vers l’avant. Et, nous en avons les potentialités », fin de citation.

Pas de coupure d’Internet, pas d’injustice, pas des arrestations arbitraires, pas des tueries en masse, pas d’impunité, pas d’enrichissements sans cause, pas des exécutions sommaires et extrajudiciaires, pas des enlèvements, pas des répressions des marches pacifiques, pas des reports des élections, pas de corruption… Voilà ce que veut dire exactement déboulonner le système dictatorial ayant longtemps paralysé le pays depuis le président Mobutu, en passant par les deux Kabila.




Il faut que le Chef de l’État déboulonne vraiment cette dictature avec tous ces corollaires. Ici, on ne parle pas des individus mais d’un système susceptible de nuire tous les hommes et femmes qui arrivent au pouvoir.

LIBERTÉ PLUS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top