Heureux qui comme Fabien Cimankinda, alias Me Fabien, qui depuis hier soir, juste après les obsèques de son Protegé Etienne Tshisekedi, vient d'être nommé Garde du corps personnel du président de la république!

Diplômé en gestion de la sécurité à la cité collégiale d'Ottawa en 2008, il fut directeur régional et chef des projets spéciaux de l'Agence de sécurité Executive Response International (ERI) entre 2009 et 2012.
Il fut également étudiant en criminologie et sciences po à Ottawa toujours de 2009 à 2013.
En juin et octobre 2011, durant les visites au Canada et USA du sphinx, il fut responsable chargé de la sécurité de ce dernier, et garde du corps rapproché du même sphinx durant la campagne électorale de 2011.
Et depuis, il n' a plus jamais quitté l'homme, ce qui lui a valu plusieurs tracasseries ponctuées d'arrestations par les services de Kalev et autres, sans toutefois le décourager.

Quand le sphinx doit être évacué à Bruxelles en pleine négociation de l'accord de la saint sylvestre, Me Fabien est de la partie, jusqu'au dernier souffle de son Maître, qui deviendra son Père, tellement leurs relations étaient devenues trop paternelles.

Me Fabien, c'est l'armoire à glace musclé et barbu, qui peut vous glacer sur le champs par un shuto, qu'on voit debout à côté du cerceuil du sphinx, partout, qu'il ne quittera qu'une fois son Père mis en terre.
Dans le dernier adieu de N'sele, alors que même le président Sassou avait dû quitter le carré pour respecter l'intimité de la famille pendant la mise en terre, Me Fabien est resté!
Touchant, non!

Eh bien, depuis ce matin, soki u pusani kaka pene ya Fatshi avec de mauvaises intentions, kibangula oyo oko zua epa Me Fa, hôpital nde eko yamba yo!

Le fidèle a été récompensé.
Merci Fatshi.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top