Liens commerciaux

0
L'Association Sportive Vita Club de Kinshasa sera reçue par le solide leader du groupe D et double tenant du titre, l'Espérance Sportive de Tunis ce vendredi 27 décembre sous le coup de 20 heures, heure de Kinshasa. Pour le coach des Vert et Noir Jean-Florent Ibenge Ikwange, l'objectif était d'accéder en phase de groupes. Le reste c'est à mettre du côté bonus.
Les Vert et Noir de Kinshasa sont en déphasage en cette 24ème édition de la Ligue des Champions. Ils sont bons derniers du groupe avec zéro point sur les six possibles.
Le patron du staff technique de V.Club a laissé entendre que cette saison les objectifs sont à minima suite à l'effectif du groupe. L'idéal pour cette formation contraste avec ce qu'elle représente au pays et sur le continent. Un seul maître mot, la phase de poules. Pas plus pas moins.
"Ce qui est important pour nous cette saison est de donner du temps de jeu à la plupart de nos joueurs à ce niveau de la compétition. Nous l'avons dit compte tenu de la configuration de l'équipe. L'objectif était d'entrer dans la phase de groupes… Nous y sommes et ce que nous faisons maintenant, c'est du bonus, mais à un niveau élevé" , a-t-il confié à la direction de la Communication du Club.
V.Club aura fort à faire face aux Rouge et Or de l' EST dans l'antre du stade olympique de Radès à Tunis. Une défaite sera catastrophique pour les protégés du président Gabriel Amisi qui sont déjà mal en point.
En tout, 18 joueurs ont effectué le déplacement pour la Tunisie. Djuma Shabani, qui a perdu son père récemment, est à Kinshasa. Ahmed Touré n'a pas non plus voyagé pour le Maghreb.
Depuis, le début de la Ligue des Champions cette saison, les "Bana Mbongo" n'ont pas encore inscrit le moindre but à l'extérieur.
LA LISTE DE 18 JOUEURS RETENUS
1. Lukong Nelson
2. Lunanga Jackson
3. Zana Coulibaly
4.Ouatara Ousmane
5.Avadongo Luete
6. Wango Mbabu
7. Ernest Luzolo
8.Marcel Mapumba
9.Yannick Bangala
10.Mukoko Tonombe
11. Zemanga Soze
12. Merveil Kikasa
13. Zakaria Mumuni
14. Rossein Tuisila
15. César Manzoki
16. Jésus Moloko
17. Fiston Mayele
18. Jérémie Mumbere.
Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top