Liens commerciaux

0
Le Football Club Renaissance s'est imposé face à l'Académie Club Rangers sur le score de 2 buts à 1, ce mercredi 11 décembre 2019 au stade des martyrs, après que le match soit arrêté pour cause de jet de projectiles.

Les académiciens ont été les premiers à ouvrir la marque à la 50ème minute grâce à Edimo Emma, avant que Waka bofafaka (72') n'égalise pour renaissance.

À Dix minutes de la fin, l'arbitre du match va sanctionner l'attaquant du FC Renaissance pour simulation dans la surface adverse avec un carton jaune.

Difficile à digérer, les supporters de Renaissance qui réclamaient plutôt pénalty vont se livrer au jet de projectile et obligeant l'arbitre du match d'arrêter le jeu pendant 8 minutes.

Après la reprise, Kacoubi Ange va libérer les oranges en marquant le but de la victoire dans le temps additionnel pour le 2-1.

Rappelons que le FC Renaissance a été récemment exclu de la Ligue Nationale de Football pour les mêmes raisons de désordre dans le stade, mais avait bénéficié de la grâce des dirigeants du football Congolais.

Pascal Mukuna, président du club, avait signé un acte d'engagement de bonne conduite, après l'intervention du ministre des sports et du gouverneur de Kinshasa.

Gede Luiz Kupa
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top