Liens commerciaux

0
Par Jean Pierre K

Une vaste opération de police menée le dimanche, 05 janvier 2020 a permis aux forces de l’ordre d’interpeller près de 50 personnes, soupçonnées d’être derrière les actes de Kidnapping dans la ville.

« Ce dimanche, nous venons de faire toute journée avec le maire de la ville, la police, l’ANR, la DGM(…), des descentes ont été faites dans plusieurs quartiers pour dénicher des groupes de suspects qui seraient présumés Kidnappeurs dans la ville de Goma », a indiqué le vice-président de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu.

Jean Paul Lumbulumbu se réjouit par ailleurs de ce joli coup de filet réalisé lors de cette descente.

« Je suis heureux que dans ces descentes, nous avons réussi à retrouver une petite fille de 3 ans, Daniella, retrouvée vivante et fille d’un policier à la commune de Karisimbi. »

Le N° 2 de l’organe délibérant estime que parmi les cinquante présumés, il y aurait sans doute des kidnappeurs de Arianne Balume, fille mineure retrouvée morte l’année passée après avoir disparu.

L’élu qui félicite la population qui a collaboré avec la police demande par aux forces de l’ordre d’auditionner les suspects et de libérer sans conditions ceux qui n’auront aucun lien avec les actes de Kidnapping.

Pour rappel, ces dernières semaines, Goma connaît une résurgence de cette pratique étrange. Plusieurs familles ont reçu des appels les intimidant de verser des rançons contre la libération de leurs proches. Les enfants sont particulièrement la nouvelle cible des ravisseurs.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top