Liens commerciaux

0
L’envoyé spécial des Etats-Unis d’Amérique pour la région des Grands-Lacs, Peter Pham a échangé ce lundi 02 février avec le cardinal Fridolin Ambongo. Ces discussions ont tourné sur la situation politique vécue en RDC.

Les deux personnalités ont également abordé les questions concernant la paix, la prospérité ainsi que le changement en RDC. En rapport avec la paix, la RDC est confrontée à des groupes rebelles qui écument toute la partie est. Il y a peu, les forces armées de la RDC ont lancé une offensive afin de traquer tous ces assaillants.



Suite à la situation sécuritaire instable, il s’observe un déplacement massif de la population vers d’autres coins. D’ailleurs, Le cardinal Fridolin Ambongo venait de faire récemment une tournée à l’est dans e but d’apporte un réconfort à cette population meurtrie.

S’agissant du Changement et la prospérité, ceci fait sans nul doute référence au bien-être du peuple congolais. Le peuple congolais continue à espérer, et ce, malgré les vives tensions observées entre la coalition au pouvoir FCC-CACH, à un changement de leur vécu quotidien avec l’arrivée au pouvoir de Félix Tshisekedi.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top