Liens commerciaux

0
S'exprimant devant les militants de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), ce jeudi 6 février 2020 après une tournée d'inspection sur les travaux des sauts-de-mouton, Jean-Marc Kabund a déclaré que l'inadéquation constatée entre le taux de financement et le taux d'exécution demande que chacun se remette en cause.

Dans la foulée, il promet de donner la position officielle du parti quant à cette problématique le 15 février prochain.

"Le 15 février à l'occasion de notre 38ème anniversaire et du premier anniversaire de l'UDPS au pouvoir, je vous donnerai la position du parti quant à cette problématique des sauts-de-mouton, quant à tout ce qui concerne la vie nationale. Nous n'allons laisser personne cette fois-ci nous narguer, narguer le peuple Congolais et narguer le chef de l'État", a prévenu Jean-Marc Kabund.

Le président a.i de l'UDPS a également rappelé qu'aucune coalition ne sera au-dessus de l'intérêt de la population de la République Démocratique du Congo.

Le premier vice-président de l'Assemblée Nationale a appelé les combattants du parti présidentiel à se mobiliser comme un seul homme en vue de prendre part à la manifestation du 15 février prévue au stade des martyrs à Kinshasa.

"Mobilisez-vous pour le 15, c'est là que je vous donnerai un mot d'ordre", conclut le président a.i du parti cher au chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top