Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Le gouvernement congolais vient de valider le protocole du Docteur Jérôme Munyangi pour le traitement de la pandémie du coronavirus en République Démocratique du Congo. C’est ce qu’indique un document du ministère de la recherche scientifique, parvenu mercredi 3 Juin 2020 à la rédaction d’ACTU7.CD.

En effet, ce protocole vient donner un coup de pouce à l’équipe de riposte contre le Coronavirus chapeautée par le Docteur Jean-Jacques Muyembe alors que le pays a déjà franchi la barre de 3000 cas.

» À l’issue des travaux de la commission scientifique que j’ai mise en place pour appuyer le Comité Multisectoriel de Riposte contre la pandémie de Coronavirus, votre projet de protocole a été retenu comme pouvant faire partie de l’arsenal médical de la lutte contre le Coronavirus », a écrit le ministre José Mpanda.

Pour ce faire, le Ministre de la recherche scientifique invite le Docteur Munyangi d’entrer en contact avec le pool scientifique afin de lui présenter le dossier et procéder, éventuellement aux essais cliniques.





Le Docteur Jérôme Munyangi a fait savoir que ce protocole sera testé dans un groupe de malades, avant que cette solution soit ou que le résultat de recherche soit utilisé par la population.

Dostin Eugène Luange
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top