0

Dans un peu plus d’un mois, le mercato hivernal devrait s’ouvrir officiellement sur le vieux continent. L’on s’attend à ce que des grands clubs puissent se renforcer, surtout ceux qui auront connu des soucis à des postes donnés, durant cette première phase de la saison. Ainsi, nos confrères du quotidien espagnol, Marca, réputé très proche du Real Madrid, ont tenté de dresser des joueurs qui pourraient débarquer dans la capitale espagnole en janvier prochain, en vue de renforcer le club entraîné par Zinedine Zidane.
L’international congolais, Cédric Bakambu, a été pointé comme attaquant au potentiel exquis, susceptible de jouer convenablement le substitut de Karim Benzema. Luka Jovic peine toujours à se montrer décisif. Mariano Diaz est rarement rentré dans les plans de Zidane, en dépit de multiples efforts qu’ils cessés de fournir pour se mériter une place dans les rangs du club 13 fois vainqueur de la Champions League.


Le destin de Cédric Bakambu semble toujours lié à la Liga même s’il ne s’agit là que d’une prédiction des journalistes. 

En janvier dernier, le congolais du Beijing Guoan, passé par Villareal, était à deux doigts de signer au FC Barcelone. Mais son transfert a dû étrangement être annulé au dernier moment. Un choc que le buteur de la RDC a appris à vivre avec. Espérons que cette fois, si le Real Madrid s’intéresse à lui, les choses iront bien.

Acturdc.com
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top