Object: non à la nomination inconstitutionnelle des Commissaires spéciaux à la tête des provinces.


 La Diaspora RD Congolaise politique du Réel en appelle à la résistance du peuple Congolais contre l'imposture du régime tyrannique de Kabila dans son projet de nomination inconstitutionnelle des Commissaires spéciaux à la tête des provinces. Trop c'est trop, peuple Congolais.

 L'article 64 de notre Constitution, nous autorise de boycotter ces futures nominations inconstitutionnelles de Commissaires spéciaux. Il va falloir initier des pétitions pour dire non aux Commissaires spéciaux et récolter des signatures dans les différentes provinces de la RDC. 

Joseph Kabila dans ses ignorances intellectuelles, prend des attributs que ne lui confèrent pas la Constitution actuelle de la RDC. Cela s'appelle : la haute trahison. De toute façon, Joseph Kabila n'est pas dans son premier cas de haute trahison. 

Nous pouvons bien citer d'autres cas, entre outre : protection du Général Bosco NTAGANDA sous le mandat arrêt de la CPI, autorisation d'entrée des soldats rwandais sans implication de l'Assemblée nationale dans le territoire congolais (Situation Kamerhe), cession des quelques portions du territoire congolais aux pays voisins (Angola, Ouganda et Rwanda), le 1er arrêt de la Cour Constitutionnelle, etc. 

La Diaspora RD Congolaise propose aux leaders de la Dynamique de l'Opposition congolaise d'organiser des actions politiques dans les différentes provinces du pays afin de barrer la route à ce plan machiavélique de Joseph Kabila qui vise à pérenniser son pouvoir. Tout observateur politique avisé ou toute observatrice politique avisée sait que l'aventure « régime tyrannique de Kabila » touche à sa fin. Seul, les opportunistes suicidaires dudit régime qui font rêver à Joseph Kabila, un lendemain meilleur. Congolaises et Congolais, ne laissons plus le temps aux aventuriers politiques de tout bord. Nous devons continuer notre lutte pour l'alternance en 2016 jusqu'à la dernière seconde. La victoire dans ce combat appartient au peuple ! 

Impliquons-nous, peuple Congolais, aux actions politiques que la Dynamique de l'Opposition politique va mener, à partir de ce jour jusqu'au 20 décembre 2016. Joseph Kabila appartient au passé. Qui vivra verra. Vive la démocratie, vive le combat, vive la résistance, vive la Diaspora congolaise, vive la Dynamique de l'opposition politique et vive la société civile acquise au changement ! 

Ainsi fait à Paris, le 25 septembre 2015
 Pour la Diaspora RD Congolaise politique du Réel 
Guillaume PURBUAR NZIM-NZIAM Porte-parole




LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top