Sachant que la première dame de la RDC Maman Olive lembe, dont la spiritualité n'est plus à prouver, veut prendre en charge les obsèques de la Soeur Marie Misamu, certains musiciens soi disant chrétiens alléchés par l'appât du gain, veulent obtenir le droit d'organiser les obsèques de la défunte.

 Le doux cliquetis de pièces sonnantes et trébuchantes remplissant le sac de la première dame sème déjà la discorde entre les artistes à la tête duquel on retrouve le Frère patrice Ngoy Musoko lui qui, pourtant a toujours reproché à la défunte de trop fréquenter les musiciens "mondains".


Curieux en effet, La soeur Lor Mbongo veut profiter également de sa qualité de mère spirituelle de la première dame, pour obtenir le marché. 

Hier , le 18/01/2016, la Garde du corps de la Soeur Marie Misamu refusait de Libérer les téléphones de son ex Patronne . A la morgue elle ne voulait pas qu'une personne y entre pour l ' embaumer . Une des cousines de la soeur Marie Misamu s 'est imposée . 

Ils ont présente deux factures de l 'hôpital . Qui les a établies ?  Un vrai et faux  , cela en complicité avec le journaliste Yves Abdallah . Ridicule , finalement Yves s 'est éclipsée.  


Bizarre, bizarre car Lor Mbongo n'a jamais été en bonne relation avec la défunte. On est plus loin du pugilat entre l'impayable Shaka Kongo et les vautours de tout poil. Caleb s'érige en favori pour gagner la mise. Attendons la suite.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top