Liens commerciaux

0
Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), a procédé le samedi 7 avril, à l’installation de la Ligue des femmes du parti. La cérémonie a eu lieu dans un site touristique situé dans la commune de Mont-Ngafula, en présence des milliers de femmes ayant pris d’assaut le lieu.

Cette structure spécialisée du parti au pouvoir est dirigée par Mme Jeanine Mabunda Mubiayi récemment désignée à ce poste au mois de mars dernier. Elle sera secondée par 9 membres. Du point de vue structurel, la Ligue des femmes du PPRD comprend neuf commissions. Entre autres, la communication, lae mobilisation, le suivi des actions des mamans, du processus électoral et un comité de sages avec Tshiala muana et Agathe Mulimbi.
Emmanuel Ramazani Shadary compte sur les femmes de son parti pour relever les défis de l’heure. Il n’a pas manqué de les exhorter à postuler massivement à différents niveaux du scrutin à venir.
Selon le chef du Gouvernement du parti au pouvoir en RDC, le PPRD mettra des moyens colossaux à ces différentes structures afin de gagner démocratiquement les élections à tous les niveaux, puis conserver le pouvoir. "Nous nous préparons aux élections. Nous voulons que les femmes soient debout afin que nous puissions conserver notre place de leader de parti politique", a soutenu le SP du parti présidentiel.
E. Shadary a finalement invité les femmes de son parti à conserver leur nationalité de naissance pour être éligible. Mathy MUSAU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top