Liens commerciaux

0
Le Secrétariat exécutif provincial de la Ceni dans la province du Maniema a organisé hier mercredi 27 juin à Kindu, une séance pédagogique et de sensibilisation en faveur de 82 représentants des Partis, Regroupements politiques et candidats indépendants sur le remplissage des formulaires de différents formulaires, à déposer dans les Bureaux de réception et de traitement des candidatures (BRTC).

Les participants ont appris la manière de présenter les candidatures ; les procédures de paiement de frais de dépôt de candidature ; la manière de remplir les formulaires ; comment agrafer les photos ; qui peut déposer le dossier des candidatures et auprès de qui adresser les réclamations et contestations.
Pendant ce temps, le Secrétaire exécutif provincial de la Ceni dans la province du Kasaï Central était en tournée de supervision dans les BRTC de six antennes de cette partie du pays. Bien avant cela, M. Joseph MPUTU s’est rendu à Dibaya, où il a constaté que tout était calme et que les opérations se déroulaient normalement. C’est ainsi qu’il a tenu une réunion de service avec tous les Membres des BRTC. A cette occasion, il les a invités à jouer pleinement et correctement leurs rôles, en mettant en pratique tout ce qu’ils ont appris pendant la formation.
Cette tournée le conduira dans les territoires de Demba, Dibaya, Dimbelenge, Kazumba et Luiza. Profitant de l’occasion, Joseph Mputu a échangé avec le Maire adjoint de la ville de Tshimbulu, M. Ndaye Kayembe, auprès de qui il a sollicité une bonne collaboration avec la Ceni pendant cette période cruciale du processus électoral. Joseph Mputu a également sensibilisé les acteurs politiques au respect du délai des dépôts de candidatures. MOLINA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top