Liens commerciaux

0
La plate forme politique " Ensemble pour le changement " mobilise pour le meeting de l’opposition annoncé pour le 29 septembre courant. Telle est la substance d’une réunion du Secrétaire général des partis et plateformes ainsi que les Présidents et Responsables des partis membres de l’Ensemble tenue le samedi dernier au siège de l’ECCO, dans la commune de Bandalungwa.

Prenant la parole, le secrétaire général adjoint de la plateforme, Moise Moni Della a inscrit à l’ordre du jour « un seul point », à savoir, le meeting de l’opposition prévu le le samedi 29 septembre au boulevard Triomphal, dans la commune de Kasa-Vubu.
Il a invité toutes les bases de la plateforme de fédérer leurs forces pour la réussite de cette matinée politique. Il a également exhorté les mobilisateurs et les chefs des partis politiques de croire toujours au retour du président de leur plateforme Moise Katumbi.
Après le speech du chef de file des Conservateurs de la nature et démocrates (Conade),le secrétaire général adjoint en charge de la mobilisation, Bertrand Ewanga a non seulement, réitéré ce qu’a évoqué son prédécesseur, mais aussi et surtout insister sur des élections crédibles, transparentes, démocratiques et inclusives. Allusion faite à l’invalidation de Moise Katumbi, et des candidatures de Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito pour ne citer que ceux-là.

Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top