Liens commerciaux

0


Si le poids des mots et le choc des photos ont fait la renommée de notre confrère français Paris Match, l’abus des vidéos sur les réseaux sociaux révèle parfois la manipulation dont certaines personnes sont victimes sans s’en rendre compte de la part des manipulateurs sans scrupule.


Dans une vidéo devenue virale, une certaine maman du nom de Tshilanga et qui se dit donatrice de l’UDPS s’en prend violemment au SG de ce parti Jean-Marc Kabund ainsi qu’à son président Félix Tshisekedi.


Dans son message au vitriol en cette fin du mois d’octobre qui fait le bonheur des internautes, elle traite les deux dirigeants des « vendus» à Kabila par leur prétendue acceptation de la machine à voter et déclare vouloir même qu’un « pygmée » de la forêt vienne pour diriger leur parti politique que ceux qui sont à sa tête actuellement.





Mais ce que l’opinion feint d’oublier, ce que la même personne dans une vidéo précédente datée du début septembre 2018 ; elle affichait ses louanges en l’honneur du même Félix attaqué de toutes parts. De lui disait-elle que c’est le futur dirigeant du pays face aux tueurs et autres voleurs aux mains ensanglantées…






LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top