La situation préoccupante à l’est de la RDC ne laisse plus personne indifférente. Dans sa prédication lors du culte en mémoire de Laurent Désiré Kabila, André Bokundoa, président de l’Eglise du Christ au Congo, est une désacralisation de la vie humaine.

« Ce qui se passe à l’Est de notre pays, c’est un scandale de la désacralisation de la vie humaine qui se passe sous forme de génocide, malheureusement à ciel ouvert, avec l’intention de tenter la mise en œuvre du plan de balkanisation », a-t-il dit.



Et d’ajouter : « Heureusement pour la RDC, l’éveil de la conscience patriotique léguée par nos héros nationaux a déjà vacciné nos vaillants militaires et forces de défense »

Le président de l’Eglise du Christ au Congo appelle à des concertations nationales en RDC. Il précise que ces concertations ne sont pas à confondre à celles qui se sont traduites par « des pseudo dialogues avec comme finalité le partage des portefeuilles » et un repositionnement pour certains sans sortir le pays de la crise.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top