0

 





Le député national Christophe Lutundula dément les rumeurs qui circulent sur la position d’Ensemble pour la République de Moïse Katumbi par rapport à l’Union Sacrée de la nation initiée par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.


“Un fake news circule me prêtant des propos irresponsables sur la position d’Ensemble sur l’Union sacrée de la Nation. Depuis un mois, je n’ai accordé aucune interview aux médias ni écrit un tweet. Ensemble est en concertation avec les autres parties pour consolider l’initiative du président”, a-t-il fait savoir via son compte twitter.

Il sied de signaler qu’un député national de l’AFDC-A de Bahati Lukwebo a livré à CAS-INFO qu’un compromis aurait été trouvé entre les principaux décideurs. Ils ont souhaité que le bureau de l’Assemblée nationale soit dirigé par un élu national issu de Ensemble pour la République de Katumbi.


« Sauf changement de dernière minute mais tout ce que je sais jusqu’à ce stade est que l’option a été levée entre les principaux ténors de l’union sacrée de la nation. Un député de Ensemble pour la République de Katumbi dirigera notre institution », a lâché ce collaborateur de Bahati Lukwebo qui a requis l’anonymat.


Et d’ajouter, « au sein de notre regroupement AFDC-A nous avons déjà reçu l’instruction de soutenir le candidat qui sera validé par Ensemble à la présidence du bureau ».


« Nos amis venus du FCC pourront prendre l’un des postes de vice présidence », a-t-il conclu.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top