Liens commerciaux

0
Via un communiqué rendu public mardi 05 février 2019 à Kinshasa, le coordonnateur provincial de la coalition Lamuka à Kinshasa, a exprimé son indignation suite au “comportement de quelques éléments inconnus qui se sont illustrés par des propos incitant à la haine tribale en marge du meeting tenu par Fayulu le 02 février à Kinshasa.

“De ce fait, Lamuka ne peur aucunement cautionner des propos ou attitudes visant à saper l’unité nationale en véhiculant des propos haineux envers quelconques groupes ethniques”, écrit Fidèle Babala.

A en croire ce dernier, la coalition Lamuka “réitère son engagement de préserver au-delà de son combat légitime, l’unité des congolais au demeurant, très visible dans la mosaïque des tribus équitablement représentées dans chacune de ses structures”.

“La coalition Lamuka rappelle aux uns et aux autres qu’au-delà de sa volonté républicaine et inaliénable de faire triompher la vérité des urnes, Lamuka oeuvre aussi pour l’érection d’un Congo fort, uni et prospère”, a-t-il conclu.

Jeff Kaleb Hobiang

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top